C99 Diesel

- Jusqu'à 100 kilomètres de plus avec un plein*

- Economisez des frais de remplacement de votre EGR, Fap ou Turbo !

- Réduisez de plus de 50 % la pollution de votre moteur *sur des véhicules Euro 3 (voir témoignages).

 - Bactériostase (anti-bactérie).

- Anti-pollution : Co, Co², Hc, Nox, Opacimétrie (fumées noires) : satisfait ou remboursé**.

-Passage au contrôle technique : satisfait ou remboursé**.

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Présentation


 

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Le C 99 modifie la tension superficielle des molécules du carburant ( chaîne carbone type C6) afin d'obtenir une répartition homogène du mélange comburant/carburant entraînant une meilleure combustion, apportant par là même des modifications dans les paramètres de fonctionnement des moteurs thermiques.

Le C 99 augmente la vitesse du mélange air/carburant à toutes les vitesses, à froid comme à chaud, le mélange gazeux est beaucoup plus homogène, au moment de l’inflammation la vitesse de la combustion est ultra rapide, tout votre carburant produit de l’énergie, votre argent ne part plus en fumée et en pollution. Constat : Les appareils de contrôle technique anti-pollution montrent une baisse régulière de 4 fois moins de Hc et Co. Les résultats sont incroyables, mais c’est la réalité.


Mode D'emploi dosage


Dosage en circulation route et mixte

• 10 ml pour 40 litres - 15 ml pour 60 litres - 20 ml pour 80 litres

Dosage en circulation urbaine et petits parcours

• Véhicules avec FAP, vanne EGR encrassée : 20 ml pour 40 litres - 30 ml pour 60 litres - 40 ml pour 80 litres

Plus bas est la pollution, plus bas est la consommation de carburant.


Le C99 Diesel qu'est-ce que c'est ?


 

Atomisation_sans_C99Atomisation_avec_C99

 

Le C 99 contient un anti-bactérie qui permet d’avoir du gasoil sans bactéries et sans boues, le C 99 permet de pulvériser au plus fin possible votre carburant, la combustion devient alors quasiment  parfaite, nous vous engageons à consulter les pages témoignages anti-pollution et économie de carburant pour constater les résultats exceptionnels réalisables avec l’utilisation du C 99 à chaque plein.

Le C99 a été contrôlé par un laboratoire agréé COFRAC.

• Le C 99 consiste à modifier la tension superficielle des molécules de carburant ( chaîne carbone type C6) afin d'obtenir une répartition homogène du mélange comburant/carburant entraînant une meilleure combustion, apportant par là même des modifications dans les paramètres de fonctionnement des moteurs thermiques.Le C99 n'est donc pas un additif carburant au titre de la réglementation/ Art 236 du code des douanes

Le C 99 permet une meilleure nébulisation du carburant, ce qui offre plus de surface au contact de l'oxygène et permet une meilleure combustion.

• Le C 99 augmente la vitesse du front de flamme pour une meilleure déflagration, les tests anti-pollution sur des véhicules de tous âges sont incontestables.

• Le carburant qui partait en fumée et en calamine est maintenant utilisé pour fournir de l'énergie, le véhicule consomme moins, pollue radicalement moins et reste propre, même en circulation urbaine.


Toutes les Vidéos


 


 

* voir témoignages

** Passage au contrôles anti-pollution, décrassage de FAP et vannes EGR

Un véhicule diesel de tout âge utilisant du C 99 diesel passe le contrôle technique en moyenne à mois de 0,50 à l'opacimétrie (résultats d'utilisateurs). Mécarun est tellement sûr de lui qu'il vous offre la garantie :

Satisfait ou remboursé

Si avec l'utilisation d'un flacon d'Eco 10 000 250 ml ou 1 flacon de C 99 qui traite 1 000 litres de carburant ou un un traitement décrassage Mécarun (voir page spécifique), vous devez repasser le contrôle technique, changer la vanne EGR ou le FAP : alors, Hi-Tec International vous rembourse* votre flacon de C 99 250 ml ou votre Eco 10 000 250 ml. * Le véhicule doit être équipé d'un filtre à air propre ainsi qu'un filtre à gas-oil très récent. * Condition valable uniquement sur les commandes passées par internet ou un point de vente participant et valable sur un seul flacon et hors remboursement des frais de port.
Fournir un double de la facture d'achat et une copie de la facture du FAP ou vannes EGR changé ou le récépissé du  nouveau refus au contrôle technique pour raison de pollution excessive.

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