Décrassage des vannes EGR – Filtres à particules

Nettoyage vannes EGR et FAP (filtres à particules) :

Satisfait ou remboursé (*voir conditions d'utilisation)

.

Décrassage vanne EGR         

Web-pack_Decra_D_N

Commander le pack décrassage Diesel, satisfait ou remboursé*

1 – Se munir d’un pack décrassage composé d’un flacon d’Eco 10 000 250 ml et un Flacon de C 99 250 ml qui traite 1 000 litres de gasoil.

2 – Décrassage vanne EGR sur route : versez un Eco 10 000 250 ml dans un réservoir avec 25 litres de gasoil +5 ml de C 99. Roulez le plus possible (sauf à l'arrêt et basse vitesse ) entre 2 000  et 2 500 tours minute pendant ce plein sans passer le dernier rapport de vitesse.

Utilisez ces 25 litres de gasoil traités en conduite décrassage jusqu'à la fin même si le voyant du défaut s'est éteint.

Faire les 3 prochains pleins avec double dose de C 99.

« Conduite urbaine à bas régime, embouteillages, petits trajets »  doublez le dosage de C 99 .
Très important : Les filtres à air et à gas-oil doivent être propres, une bougie de préchauffage défectueuse est aussi une cause de mauvaise combustion.

Passage contrôle technique anti-pollution
- Idem décrassage vanne EGR

 Satisfait ou remboursé (*voir conditions d'utilisation).

Pour commander par internet, cliquez ici

Pour voir la promo du jour, cliquez ici

 

 

Vidéo d’un incroyable décrassage moteur et vanne EGR avec contrôle du anti-pollution sur banc homologué

Nettoyage d'un filtre à particules avec vue intérieure avant et après

.

Décrassage FAP (filtre à particules)

Mode-degrade1

1 – Décrassage FAP (filtre à particules) : versez un Eco 10 000 250 ml dans un réservoir avec 25 litres de gasoil + 5 ml de C 99.

Faire rouler le véhicule sur route ou autoroute le plus possible avec des parcours de plus de 20 minutes à plus de 3 000 tours minute jusqu’à la fin du réservoir.
Pendant tout ce 1/2 plein en ville (sauf à l’arrêt et basse vitesse) faire tourner le moteur le plus possible entre 2 000 et 2 500 trm même après la disparition du voyant FAP.

Utilisez ces 25 litres de gasoil traités en conduite décrassage jusqu'à la fin même si le voyant du défaut s'est éteint.

Faire effacer le voyant  encrassement à 0 si nécessaire après nettoyage dans un garage équipé ou  avec un effaceur de défaut vendu sur internet pour environ 50 Euro « OBD Facile »

2 - Régénération forcée en cas de mode dégradé.

Lorsque la masse de suie est au-delà de la masse maximum, l’ordinateur (ECU) du véhicule passe en mode dégradé ce qui permet seulement de   rouler jusque chez votre concessionnaire. A ce moment là, il n’y a plus de régénération (nettoyage) et il faut changer le FAP ou faire une régénération forcée avec un professionnel équipé pour effacer le défaut, ou vous-même avec un effaceur de défaut type « OBD facile »acheté sur internet.

Une fois sortie du mode dégradé, la régénération (nettoyage) va se lancer quelques minutes, il faudra recommencer en moyenne 2 à 3 fois et toujours sur route pour ventiler et évacuer les calories de la régénération.

Un fois sorti du mode dégradé passez au décrassage paragraphe 1

Traitement avec 250 ml d’Eco 10 000 pour 25 litres de gasoil, nous consulter au 05 45 69 21 21 pour tous conseils.

3 - Ne plus encrasser votre FAP » Conduite urbaine à bas régime, embouteillages, petits trajets » : Doubler la dose de   C 99 pour ne plus encrasser votre FAP et économiser le carburant des régénérations et celui qui partait en fumées noires.

Satisfait ou remboursé (*voir conditions d'utilisation).

 Très important : Les filtres à air et à gas-oil doivent être propres.

 

Passage au contrôle technique anti-pollution

Controle trafic 025 Traitement identique au décrassage de la vanne EGR

Jusqu’à 60 % sous les normes maxi anti-pollution, passage au contrôle anti-pollution Ok ou satisfait ou remboursé** (voir conditions).

.

Très important : Les filtres à air et à gas-oil doivent être propres.

Eco 10 000 ou décalaminage à l’hydrogène.

L’hydrogène admise avec l’air permet de faire entrer en combustion la calamine dans le haut moteur tout comme le fait également l’Eco 10 000. Mais dans le cas du nettoyage à l’hydrogène, contrairement à l’Eco 10 000 celle-ci n’est plus présente dans les gaz   d’échappement aider pour à la régénération du FAP.

L’Eco 10000 est aussi un nettoyant à base d'hydrogène sauf que ses molécules d'hydrogène sont captives à l'état liquide à la pression atmosphérique. L’Eco 10 000 est facile à utilisé, sans machine, simplement en le versant dans la réservoir.

Décrassage Filtres à Particules (FAP) : L’Eco 10 000 et le C 99 présents dans le gasoil sont envoyés avec le carburant par les injecteurs ou moment de la sortie des gaz d’échappement en mode régénération  (pas dans le cas du décalaminage à l’hydrogène).

L’Eco 10 000 et le C 99 vont créer une super combustion dans le Fap pour régénérer et décrasser en sécurité parce que le véhicule roule sur route et, est donc parfaitement ventilé par le flux d’air sous le plancher et la pression des gaz d’échappement.

Les dosages Eco 10 000 en mode décrassage ainsi que C 99 ont été validés par utilisations sur des milliers de véhicules sans aucun incident. Les résultats de décrassage moteurs, Fap, Egr et turbo sont confirmés par tous les contrôles anti-pollution de nos Clients.

Nettoyage Mécarun A.I.C des papillons, conduits d’admission d’air, vannes EGR et chambres de combustion.

Le A.I.C apporte quant à lui un autre mélange carburant comburant plus stable que l’hydrogène par admission d’air quel que soit la température de fonctionnement des moteurs thermiques garantissant ainsi aucun problème sur les segments.

Voir également nettoyage des segments avec un Engine Flush. Attention à la propreté du filtre à air et gasoil.

Exemple de la parfaite combustion du gasoil avec le C 99 Diesel

Dechambre-206Reccord anti-pollution 0,50 à l'opacimétrie

Ci dessous 206 Diesel de 1999,  262 000 kilomètres

0,50 à l'opacimétrie au contrôle technique, ce qui veut dire en dessous des possibilités de mesure des appareils des contrôles anti-pollution. Un véhicule avec FAP est refusé à 1,5 avec vanne EGR et Turbo 3,0

La parfaite combustion grâce à l'utilisation du C 99 à chaque plein, réduit votre consommation de carburant et évite le changement des FAP et vanne EGR.

Un moteur propre consomme moins, un moteur ultra propre vous permet d'économiser jusqu'à la plus infime goutte de gasoil et ne plus voir d'argent qui part en fumées, pollution, et frais d'encrassement.

Contrôle de la réduction de consommation :

- Faire le plein, mettre le kilométrage du compteur journalier à 0, refaire le plein à la même pompe de la même station service (à cause du problème d’inclinaison qui créé une poche d’air dans le réservoir et va interférer sur le calcul de consommation).- Attention filtre à air propre est très important, cela peut être une cause de l’encrassement comme également, un filtre à gasoil sale.

.

Différence entre le C 99 et l’Eco 10 000 :

Le C 99 nettoie par la parfaite combustion. L’Eco 10 000 nettoie le circuit de carburant, les injecteurs et la pompe à injection, filtre et réservoir.

co2 written in the clouds in a clear blue sky

 

 

 

Nettoyage d'un filtre à particules avec vue intérieur avant et après

  FAPavantnettoyage3 FAPavantsnettoyage1
  Photo FAP encrassé avant traitement Photo FAP encrassé avant traitement
  FAPavantvuesonde FAPapresnettoyage1
  Vue sur le FAP encrassé avant ouvertureVue sur la sonde d'allumage Vue sur le filtre après un seul plein Eco 10 000 + C 99
  FAPapresnettoyage2 FAPapresnettoyage3
  Ouverture du FAP après traitement C 99 + Eco 10 000 Vue sur le nid d'abeille
  FAPavantnettoyage5 307_2003_FAP_2L_HDI_208_000_kms_web
 .......  Vue sur l'alerte au tableau de bord Le véhicule : Peugeot 307 FAP année 2003 kilométrage 208 000 kms
 

Décrassage FAP ou vanne EGR,

passage au contrôle technique ->

Satisfait ou remboursé,

cliquez ici pour en savoir plus

EGR nettoyage Seat IncaSuivit de l'évolution du décrassage d'une vanne EGR semaine par semaine sur une Seat Inca par une atelier de mécanique automobile en Espagne

Pack- decrassage-diesel

Pour commander le Pack décrassage FAP EGR par internet cliquez ici

+ frais de port éventuel

voir la  promo du jour

promotion-du-jour

Nouveau   Pack décrassage FAP et EGR

.

Pack décrassage FAP "Filtres à Particules" Vannes EGR, Turbo à géométrie variable.

.

Un Eco 10 000 diesel 250 ml à mettre dans 50 litres de gasoil, faire 50 à 100 kilomètres sur route jusqu'à extinction des voyants encrassement.

Un C 99 Diesel 250 ml pour utiliser les pleins suivants à double dose les 3 premiers pleins.

37,00 €uro + la promotion du jour

.

Satisfait ou remboursé (voir conditions)

Véhicule refusé au contrôle technique :
- FAP (filtre à particules) :  verser 15 ml de C 99 pour un plein + un Eco 10 000 250 ml rouler pendant 50 kms sur route à 4 voies ou autoroute à 110 kms/h. Voir également nettoyage des segments avec un Engine Flush. Attention à la propreté du filtre à air et gasoil.

C - Contrôle de la réduction de consommation
- Faire le plein, mettre le kilométrage du compteur journalier à 0, refaire le plein à la même pompe de la même station service (à cause du problème d'inclinaison qui créé une poche d'air dans le réservoir qui va interférer sur le calcul de consommation).

- Attention filtre à air propre est très important, cela peut être une cause de l'encrassement comme également, un filtre à gasoil sale.

Bouton-double-message

Pack_Decra_D

Différence entre le C 99 et l'Eco 10 000 Le C 99 nettoie par la parfaite combustion.

L'Eco 10 000 nettoie le circuit de carburant, les injecteurs et la pompe à injection, filtre et réservoir.

* Conditions Satisfait ou remboursé.

Passage au contrôle technique anti-pollution

Décrassage de la vanne EGR

Décrassage du fitre à particules

Si avec l'utilisation d'un Eco 10 000 250 ml ou 3 pleins de carburant consommés avec double dose de C 99 et un traitement décrassage Mécarun (voir page spécifique), vous devez repasser le contrôle technique, changer la vanne EGR ou le FAP : alors, Hi-Tec International vous rembourse* votre flacon de C 99 250 ml ou votre Eco 10 000 250 ml.

* Le véhicule doit être équipé d'un filtre à air propre ainsi qu'un filtre à gas-oil très récent.

* Condition valable uniquement sur les commandes passées par internet ou un point de vente participant et valable sur un seul flacon et hors remboursement des frais de port.

* Fournir un double de la facture d'achat du produit Mécarun et une copie de la facture du FAP ou vanne EGR changé ou le récépissé du  nouveau refus au contrôle technique pour raison de pollution excessive.

Publié dans Blocs hauts et étiqueté , , , , , .