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Passage au contrôle technique : satisfait ou remboursé**.
Mode D'emploi dosage
Automobile : tous les 10 000 km, 250 ml dans environs 25 litres de carburant
+ 5 ml de c99, puis traiter les pleins suivants au c 99.
Marine : toutes les 100 heures, 0,5 litre pour 100 litres.
L’additif carburant ECO 10000 peut dissoudre sous pression les résidus de carburant, l’encrassements et calamine jusqu’à 400 fois son volume.
Transforme la calamine jusqu’au point goutte et la fait brûler .
Élimine l’eau de condensation des réservoirs
Nettoyage et protection de l’ensemble des systèmes d’alimentation, réservoirs, canalisations, pompes à injection, injecteurs, carburateurs, soupapes.
Le produit ECO 10000 nettoie/décrasse également les chambres de combustion en détruisant les impuretés et la combustion de résidus, la calamine, gommes, vernis, ainsi que paraffine et l’huile oxydée dans les reniflards.
On accuse souvent à tord les pétroliers sur une mauvaise qualité du gasoil grand froid qui est traité contre le gel de la paraffine,
mais c’est l’eau de condensation gelée qui est la cause de la mauvaise arrivée de carburant par température négative.
Petit rappel, la pompe à injection comprime le gasoil et la fait monter à très haute température, le gasoil est alors utilisé comme liquide de refroidissement de la pompe à injection. Le gasoil brûlant retourne ensuite au réservoir et réchauffe votre carburant, en se refroidissant et avec la mise à l’air libre, il y a phénomène de condensation et création d’eau dans votre réservoir avec toutes ses conséquences que vous savez.
L’Eco 10 000 absorbe l’eau jusqu’à 15 % de son volume, c’est votre meilleure solution gasoil grand froid.
** Passage au contrôles anti-pollution, décrassage de FAP et vannes EGR.
Un véhicule diesel de tout âge utilisant du C 99 diesel passe le contrôle technique en moyenne à mois de 0,50 à l’opacimétrie (résultats d’utilisateurs). Mécarun est tellement sûr de lui qu’il vous offre la garantie :
Satisfait ou remboursé.
Si avec l’utilisation d’un flacon d’Eco 10 000 250 ml ou 1 flacon de C 99 qui traite 1 000 litres de carburant ou un traitement décrassage Mécarun (voir page spécifique), vous devez repasser le contrôle technique, changer la vanne EGR ou le FAP : alors, Hi-Tec International vous rembourse* votre flacon de C 99 250 ml ou votre Eco 10 000 250 ml.
* Le véhicule doit être équipé d’un filtre à air propre ainsi qu’un filtre à gas-oil très récent.
* Condition valable uniquement sur les commandes passées par internet ou un point de vente participant et valable sur un seul flacon et hors remboursement des frais de port.
Fournir un double de la facture d’achat et une copie de la facture du FAP ou vannes EGR changé ou le récépissé du nouveau refus au contrôle technique pour raison de pollution excessive.
Qu’est-ce que l’Eco 10 000 Diesel et quelles sont ses fonctions principales ? L’Eco 10 000 Diesel est un additif carburant haute performance conçu pour le nettoyage en profondeur des moteurs diesel. Ses principales fonctions sont :
Le nettoyage des vannes EGR et des filtres à particules (FAP).
Le nettoyage complet des circuits d’injection.
Le dé-grippage des injecteurs et des pompes à injection.
La préparation du véhicule pour le contrôle anti-pollution.
L’absorption de l’eau de condensation présente dans les réservoirs.
Une fonction anti-gel pour le gasoil lors de grands froids.
Comment fonctionne l’Eco 10 000 Diesel ? Le principe de l’Eco 10 000 est de dissoudre les résidus de carburant, les encrassements et la calamine (jusqu’à 400 fois son volume) sous la pression du système d’injection. Il transforme la calamine en « point goutte », ce qui lui permet d’être brûlée et évacuée naturellement. Il nettoie ainsi les chambres de combustion, les soupapes, et protège l’ensemble du système d’alimentation (réservoir, canalisations, pompe, injecteurs).
Quel est le mode d’emploi et le dosage recommandé pour l’Eco 10 000 ? Le dosage varie selon l’utilisation :
Pour une automobile : Il est recommandé de l’utiliser tous les 10 000 km. Versez un flacon de 250 ml dans environ 25 litres de gasoil, puis ajoutez 5 ml de C 99. Il est conseillé de traiter les pleins suivants avec l’additif C 99 pour un entretien continu.
Pour un usage marin : Le dosage préconisé est de 0,5 litre pour 100 litres de carburant, à effectuer toutes les 100 heures de fonctionnement.
Comment l’Eco 10 000 aide-t-il à nettoyer la vanne EGR et le Filtre à Particules (FAP) ? En dissolvant la calamine et les suies accumulées, l’Eco 10 000 permet de les brûler et de les éliminer via l’échappement. Ce processus de nettoyage en profondeur permet de restaurer le bon fonctionnement de la vanne EGR et de régénérer le FAP sans nécessiter de démontage.
En quoi l’Eco 10 000 est-il une solution efficace contre le gel du gasoil en hiver ? La cause principale du gel dans le circuit de carburant n’est pas la paraffine du gasoil (souvent traité « grand froid » par les pétroliers), mais l’eau issue de la condensation dans le réservoir. L’Eco 10 000 a la capacité d’absorber l’eau de condensation jusqu’à 15 % de son propre volume, l’empêchant ainsi de geler et de bloquer l’arrivée de carburant par temps négatif.
Quelle est la garantie « Satisfait ou Remboursé » associée à l’Eco 10 000 pour le contrôle technique ? Mecarun s’engage sur l’efficacité de son produit. Si, après l’utilisation d’un flacon de 250 ml d’Eco 10 000, votre véhicule est refusé au contrôle technique pour une pollution excessive, ou si vous devez changer votre vanne EGR ou votre FAP, Hi-Tec International (Mecarun) vous rembourse le flacon.
Les conditions pour bénéficier de cette garantie sont :
Le véhicule doit être équipé d’un filtre à air et d’un filtre à gasoil propres et récents.
Vous devez fournir une copie de la facture d’achat du produit, ainsi qu’une copie du récépissé du nouveau refus au contrôle technique ou de la facture de remplacement de la pièce (FAP/vanne EGR).
L’offre est valable sur un seul flacon, pour les commandes passées en ligne ou chez un revendeur participant (hors frais de port).