6 – C 99 racing pour le traitement de l’essence compétition ou performances

Web_C99_Racing_250 Espagne_Chpt_de_la_Montagne explosion

Vidéo Utilisateur C 99 Racing

 
 
 

Nouveau C 99 Racing: Traitement de l'essence à usage compétition.

Agent anti-détonnant et cliquetis pour compétition.

Augmente la vitesse du front de flamme.

Augmente la vitesse de l'oxydation de l'air / essence.

Un flacon doseur 250 ml :  25 euros TTC

Un flacon doseur 1 litre :  80 euros TTC

Utilisation 15 à 20 ml  pour 10 litres d'essence

Usage : pour moteur de compétition 2 et 4 temps

 

C 99 RACING ET  LES PROPRIETES D'UN CARBURANT COMPETITION

INDICE D'OCTANE
L'indice d'octane indique la capacité du carburant à résister à la détonation. Lorsque l'indice d'octane est insuffisant par rapport au taux de compression du moteur, on assiste à un auto-allumage avec un bruit de cliquetis = perte de performance et dégradation du moteur.

Le C 99 Racing est utilisé sur des voitures et moto avec des taux de compressions jusqu'à 13 (c'est ce qu'il y a dans une formule 1).

VITESSE DE COMBUSTION
La vitesse de combustion ou l’explosion passée 330 m/s permet de délivrer toute la puissance du carburant. Plus un moteur tourne vite plus on est confronté au problème de faire face à une déflagration la plus rapide possible, c'est ce qu'apporte le C 99 Racing.

Beaucoup de gens font l'erreur de confondre cliquetis et taux de compression, le bon compromis en cas de cliquetis est de baisser l'avance à l'allumage et d'utiliser des arbres à cames qui permettent des temps d'ouverture plus grands pour un meilleur balayage.

Avec la parfaite combustion crée par le C 99 Racing, il faut réduire la carburation (appauvrir).

Réglage : Selon vos possibilités d'intervention pour une utilisation compétition à utilisation 15 à 20 ml pour 10 litres de super 98.

1 - mettre du retard à l'allumage car la vitesse du front de flamme est beaucoup plus rapide.

2 - Appauvrir la richesse de la carburation, avant le C 99 Racing, une quantité importante de carburant passait dans le pot d'échappement avec un effet chalumeau, avec le C 99 Racing, vous économisez ce gaspillage, vous protégez votre moteur et il est plus performant. Avec le C 99 Racing vous transformez de l'argent qui partait en fumée en plus d'énergie.

3 - Si vous pouvez pas faire ces réglages, baisser la quantité de C 99 Racing, mais le mieux est de maîtriser les réglages.

4 - Fortement recommandé : mettre du P 18 dans l'huile de vos moteurs et vos boîtes de vitesses.

 

Video circuit01 video image01 video image02

Méca-run. circuits Moto en EspagneVideo circuit02

KTM_Team_Monster_2012_Espagne SONY DSC
Circuito_Almeria clio7
Web_C99_Racing_250 motologomecarun
Racing car Exposition

La pression de la déflagration ou explosion doit arriver après le point mort haut et selon la spécificité du moteur. Si le carburant brûle encore, il augmente la température des gaz d’échappement.
Le carburant continue de brûler dans le pot d’échappement (flammes et détonations) avec en prime l’effet chalumeau qui va jusqu’à faire fondre les tiges de soupapes que le moteur va avaler !

La combustion est caractérisée par la vitesse du front de flamme.
Moteur à combustion : la vitesse du front de flamme est inférieure à la vitesse du son 330 mètres par seconde à 1020 millibar et 20°C. Moteur à explosion, si du front de flamme est supérieure à la vitesse du son.

Giant explosion explosion

VITESSE D’OXYDATION : c'est le moteur du C 99 Racing
La vitesse de combustion est déterminée principalement par la densité du mélange de carburant, plus vite l’oxydation réalisée par le contact de l’oxygène qui compose l’air à 21 % avec le carburant sera rapide, meilleure sera la combustion, voir l’explosion.

 

Atomisation_sans_C99 Atomisation_avec_C99

Le C 99 est un catalyseur, il augmente la vitesse du mélange air/essence et permet une homogénéité parfaite à bas comme à très hauts régimes, il augmente la vitesse du front de flamme de manière exceptionnelle.

Le C 99 Racing vous permet d’enfin pourvoir exploiter votre moteur à des régimes plus bas, comme par exemple en sortie d’épingle, de vous donner des vitesses d’accélérations beaucoup plus rapides à tous les régimes. Le C 99 réduit considérablement les imbrûlés, la température des gaz d’échappement, l’effet chalumeau ainsi que les flammes et les détonations dans le pot d’échappement.

DOSAGE ET REGLAGE
Nous conseillons de commencer avec 10 ml de C 99 Racing pour 10 litres d’essence, et augmenter de 5 ml par 5 ml sans dépasser 20 ml. Faire vos réglages de richesse et point d’avance en fonction des résultats, ou baisser la quantité de C 99 Racing si vous ne le pouvez pas.

Le C 99 Racing est destiné uniquement à un usage compétition, il est vendu à prix volontairement très bas par volonté publicitaire car il aide à faire connaître la marque Méca-run. En course d’endurance, il est régulièrement constaté une baisse de consommation de 20 % qui est expliquée par les éléments décris plus haut. Votre argent produit de l’énergie et ne part plus en fumées.

 

   

Le C 99 réduit le CO, les HC et le Co².

 

CIRCUITO DE ALMERIA ESPANA
Circuit d'hiver des plus grands d'Europe Team Moto
folch1 folch4
YAMAHA MOTOR preparado Preparado POR FOLCH: 200 CV:
PILOTOS: Varios PILOTOS
 
MOTO Campeona DE LAS 24H DE BARCELONE
 
TRATAMIENTO carburante:
 
1 º FASE: 10 ML DE MECARUN RACING para 10 LITROS
 
2 º FASE: 10 ml P18 DE para 10 LITROS DE CARBURANTE
 
3 º FASE: P18 A 2% EN ACEITE MOTOR
 
TIEMPO realizado NAS ADITIVOS: 1 '45''430
 
 
CON ADITIVOS MECA-RUN
 
1 º FASE C 99 de course: 1'44''230
 
2 º FASE: C 99 Racing, P18 carburante: 1'44''110
 
3 º FASE: C 99 Racing, P18 carburante, moteur P18: 1'43''220
 
Observaciones del Piloto:
 
MOTEUR MAS lleno EN BAJOS, MAS PAR MOTOR, MEJOR SUBIDA FR REVOLCIONES, menos VIBRACIONES, Precisos. Ausencia de Carbonilla FR ESCAPE. CONCLUSIONDE PRUEBA MUY satisfactoria.
   
18enero2008_20008
Yamaha Team FOLCH: 200 CV
Vainqueur des 24 Heures SBK de BARCELONE
 
Traitement Méca-Run
1: 10 ml de C 99 Racing pour 10 litres d'essence compétition
2: 10 ml de P18 en plus pour 10 litres d'essence compétition
3: avec 4% de P18 du volume d'huile moteur
 
Sans traitement Temps Méca-Run: 1 '45''430
Avec traitements
1: 99 C Racing: 1'44''230
2: C 99 Racing, P18 carburante: 1'44''110
3: C 99 Racing, P18 carburante, moteur P18: 1'43''220
 
Commentaires des pilotes:
 

Meilleur remplissage du moteur en bas régime, plus de couple, Meilleure montée en régime, moins de vibrations, moteur plus précis, moins de calamine à l'échappement, essai très satisfaisant.

   
extremeportugal2
Team Extreme du Portugal
HONDA 600 cm3 SBK
Web_C99_Racing_250
 Olivier Girard Andros 2007 02 web Supermotard Alhama72
Pilote Bike - Super Motard
 

Rapport Qualité / Prix: imbattable = 25 €uro le flacon de 250 ml

Web_C99_Racing_250

C99_1 SUZUKI MOTOR preparado: 176 CVPILOTO: JORGE SALMERON 6 º CAMPEONATO DE ANDALUCIA TIEMPO realizado NAS ADITIVOS: 1 '49''430CON ADITIVOS (avec 99 C Racing)1 º FASE: 10 ml de Meca-Run C 99 RACING para 10 litros1 º FASE: TIEMPO realizado 1'47''2302 º FASE: + P18 (C 99 Racing + P 18).2 º FASE: TIEMPO realizado 1'47''110Observaciones del PILOTO: MOTOR MAS lleno EN BAJOS, MAS PAR MOTOR, MEJOR SUBIDA FR REVOLCIONES, menos VIBRACIONES MOTOR. Bajada de consumo, PERO NO medido POR FALTA DE DE MEDIOS Precisos. Ausencia de Carbonilla FR ESCAPE. CONCLUSIONDE PRUEBA MUY satisfactoria.La technique de la page

Rapport de performance: imbattable!

C99_2

Germain Rivière équipe CRL
Contact: Jean-Claude Labat 06 16 99 04 95

C 99 Racing

Pour tous moteurs à essence 2 et 4 temps

Compétition Produit Prêt à l'emploi.

Augmente les performances Avec ou peu de réglage selon la quantité.

15 à 20 ml pour 10 litres d'essence

24 heures 4 x 4 de France: 1er Classe T1 Antony Quintard (pdf)

C99_3 C99_4
C99_5

Moteurs anti-détonnant pour compétition.

Augmente la vitesse du front de flamme.

Augmenta la vitesse de l'oxydation de l'air / essence.

Lubrifié le haut moteur

 top_ra1 LIB01

 Compétition

Recommandation de Traitement de l'huile au moteur P18 à 6% 4 temps

2% Moteur 2 temps

Boîte de vitesse et pont: 4%

en plus de l'utilisation du C99 Racing ou Top Racing

 LIB09

  P2210018 Dominique_POURRAGEAU72
BENOIT_THIBAL_2004
    P2210020 LIB04
DSCF0060
Mshow07 Mshow08
 ducati devoyon

Eric Leprivier distributeur Méca-Run présent sur tous les circuits,

À son palmarès 2 fois vice-champion de France de Production

   leprivier_2 leprivier_1
top_ra2 kart01

Bateau

C99 Racing

 

 

 

 

Pour tous moteurs à essence 2 et 4 temps

 

Compétition Produit Prêt à l'emploi.

Augmente les performances Avec ou peu de réglage selon la quantité.

Gilles Gallais

Gilles Gallais

STOCK04 STOCK05

Même sans eau, CES moteurs marchent Grâce à Méca-Run

 Mot1-72 CHAM3-72

Alain Chambaud: Pas de casse moteur depuis 8 ans avec Méca-Run

 ducati devoyon
  LIB13 MICHEL_FARISON

side150

 

 Lassaigne6 Lassaigne3

 

Grégory Lassaigne

Pilote officiel
 
ANIM     Motor France
Plusieurs fois champion du Monde et de France
 
quad4pilotes
 
BENOIT_THIBAL_2004
 
Benoit THIBAL: Champion de France Off-Road 2004
 

 

 

C 99 Racing

Augmente la vitesse du front de flamme.

Augmenta la vitesse de l'oxydation de l'air / essence.

Un flacon doseur Traite Jusqu'à 250 litres d'essence compétition

pour 25 euros TTC

Rapport Qualité / Prix: imbattable!

Rapport de performance: imbattable!

 15 à 20 ml pour 10 litres d'essence

Moteurs anti-détonnant pour compétition.

Augmente la vitesse du front de flamme.

Augmenta la vitesse de l'oxydation de l'air / essence.

Lubrifié le haut moteur

Moto_denis-lutard_2

Champion de France 600 Mono

Publié dans Listes des Produits, Produits et étiqueté , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , .