4 – Antigel pour gasoil par grand froid

La solution Eco 10 000        grandfroids

Observation :

Beaucoup de conducteurs et professionnels se plaignent de voir du gasoil traité grand froid par les pétroliers et geler dans les réservoirs, tuyauteries et filtre à gas-oil par très grand froid.

Pourquoi et comment : iStock_000005013778XSmall

..

Mode d’emploi :

En cas de vagues de grands froids, verser 125 ml d'Eco 10 000 pour 50 litres de gasoil (plus si nécessaire) et à chaque plein jusqu’à la fin de la vague de grand froid.

 

On n’imagine pas un seul instant que le gasoil prévu pour résister à -15° ne le soit pas, de plus les contrôles de qualité sur les produits pétroliers  sont nombreux.

Alors comment expliquer que le gasoil grand froid puisse geler à – 8 ou – 10 : tout simplement par la présence d’eau de condensation dans le gas-oil.

L’eau gèle en dessous de 0°, cette glace fait catalyseur avec la paraffine qui la fait cristalliser, le point de fusion est alors atteint et les canalisations et filtres à gasoil se bouchent.

.

  Nouveau : avec bec verseur 

Pompes à essence .

La solution Méca-run grand froid :

L’insertion de l’Eco 10 000 dans le fioul et gazoil va empêcher le gel de l’eau de condensation dans le gasoil et ainsi retarder le point de fusion des paraffines et vous permettre de bénéficier à 100 % de votre gasoil grand froid.

.

SONY DSC.

Existe en bidon de 1, 5, 30, 60 et 210 litres pour les transporteurs routiers, la marine, l'agriculture, tous engins de travaux publics et le chauffage industriel.

 

Utilisation moyenne : 250 ml  pour 100 litres de gas-oil.

 

L'Eco 10 000 en application anti gel grand froid s'utilise dans le fuel, fioul et GNR gasoil non routier.

E.

.

.

Publié dans C99, Eco 10 000 et étiqueté , , , , , .