Retrouvez nous sur les réseaux sociaux

Facebook

Témoignages motos

– 12 % d’économie d’essence sur Yamaha
Venture 1300 cc avec side-car :Mr de William FAUTRELLE, technicien, 42 ans, habitant à Tigy (45) à 30 km d’Orléans.
Sur recommandation d’un ami j’ai utilisé le C99 sur mon side-car et j’ai constaté une économie de 10% dès le premier plein et 12% par la suite.

Mr Pascal Pennetier

1 litre de moins au 100 kms avec ma Kawasaki 750

Olivier FABRE

Yamaha 125 DTR (moteur 2 temps) avec P18 à 2 % dans huile 2 temps, 4 % P18 dans huile de boîtes et 2,5 ml de C 99 par 9 litres d’essence = – 17 % d’économie d’essence.

Raphaël MIGLIORE

(Mécanicien Moto) : Honda 650 Africa-Twin 125 000 km.
Avec du super SP95 sans additif je fais moins de 340 km avant la réserve soit une conso de 5.8l/100 km.
Avec le nouveau C 99 et toujours du SP95 j’arrive à 380-390 km avant réserve
ce qui fait une conso moyenne de 5.1l-5.2l /100 Km, soit 11 % d’économie d’essence avec moteur plus doux à bas régime et surtout plus coupleux.

Germain Rivière équipe CRL
C 99 Racing + P 18

LAURENT  ROUTAULT

Routault Quad J’ai également utilisé le C99 sur mon quad un 400 SPORTMAN POLARIS car je trouvais sa consommation excessive.J’ai mis le produit après la période de rodage et la stupéfaction. Le moteur était plus coupleux, plus souple. Quant à la consommation j’étais passé de 15L à 11L. Je souligne que je l’avais couplé avec le P18 dans moteur, Bv et ponts.Je note que cela à été réalisé dans les mêmes conditions d’utilisation. De plus mes consommations sont suivies sur un logiciel.

Mécarun 12 ans de production et d’expérience

CIRCUITO DE ALMERIA ESPANA
Circuit d’hiver des plus grands d’Europe Team Moto
Yamaha Team FOLCH: 200 CV
Vainqueur des 24 Heures SBK de BARCELONE
Traitement Méca-Run
1: 10 ml de C 99 Racing pour 10 litres d’essence compétition
2: 10 ml de P18 en plus pour 10 litres d’essence compétition
3: avec 4% de P18 du volume d’huile moteur
Sans traitement Temps Méca-Run: 1 ’45 »430
Avec traitements
1: 99 C Racing: 1’44 »230
2: C 99 Racing, P18 carburante: 1’44 »110
3: C 99 Racing, P18 carburante, moteur P18: 1’43 »220
Commentaires des pilotes:
Meilleur remplissage du moteur en bas régime, plus de couple, Meilleure montée en régime, moins de vibrations, moteur plus précis, moins de calamine à l’échappement, essai très satisfaisant.

Grégory Lassaigne
Pilote officiel
 
Yamaha Motor France
Plusieurs fois champion du Monde et de France

Benoit THIBAL: Champion de France Off-Road