Témoignage moto

Test de pollution sur les véhicules 2 roues immatriculés en Espagne, encore de records de combustion avec le C 99, cliquez ici

Fautrelle_Yam1300_side - 12 % d'économie d'essence sur Yamaha
Venture 1300 cc avec side-car  :Mr de William FAUTRELLE, technicien, 42 ans, habitant à Tigy (45) à 30 km d’Orléans.
Sur recommandation d’un ami j’ai utilisé le C99 sur mon side-car et j’ai constaté une économie de 10% dès le premier plein et 12% par la suite.
Video circuit01 video image01 video image02Méca-run : c'est de la folie sur les circuits Moto en Espagne  Video circuit02

 Témoignage Vidéeo

Mr Pascal Pennetier

1 litre de moins au 100 kms avec ma Kawasaki 750

 Témoignage Vidéeo

Mr Pascal Pennetier

1 litre de moins au 100 kms avec ma Kawasaki 750
  Olivier FABRE Yamaha 125 DTR (moteur 2 temps)  avec P18 à 2 % dans huile 2 temps, 4 % P18 dans huile de boîtes et 2,5 ml de C 99 par 9 litres d'essence = - 17 % d'économie d’essence.
  Raphaël MIGLIORE (Mécanicien Moto) :  Honda 650 Africa-Twin 125 000 km.
Avec du super SP95 sans additif je fais moins de 340 km avant la réserve soit une conso de 5.8l/100 km.
Avec le nouveau C 99 et toujours du SP95 j'arrive à 380-390 km avant réserve
ce qui fait une conso moyenne de 5.1l-5.2l /100 Km,  soit 11 % d'économie d’essence avec moteur plus doux à bas régime et surtout plus coupleux.
C99_2 Germain Rivière équipe CRL
C 99 Racing + P 18
 Mshow08

 ducati

Mécarun 12 ans de production et d'expérience

 Mshow07  devoyon
Mécarun 12 ans de production et d'expérience
 Routault Quad J’ai également utilisé le C99 sur mon quad un 400 SPORTMAN POLARIS car je trouvais sa consommation excessive.J’ai mis le produit après la période de rodage et la stupéfaction. Le moteur était plus coupleux, plus souple. Quant à la consommation j’étais passé de 15L à 11L. Je souligne que je l’avais couplé avec le P18 dans moteur, Bv et ponts.Je note que cela à été réalisé dans les mêmes conditions d’utilisation. De plus mes consommations sont suivies sur un logiciel. LAURENT  ROUTAULT
   

 

CIRCUITO DE ALMERIA ESPANA
Circuit d'hiver des plus grands d'Europe Team Moto
folch1 folch4
 YAMAHA MOTOR preparado Preparado POR FOLCH: 200 CV:
 PILOTOS: Varios PILOTOS
 MOTO Campeona DE LAS 24H DE BARCELONE
 TRATAMIENTO carburante:
 1 º FASE: 10 ML DE MECARUN RACING para 10 LITROS
 2 º FASE: 10 ml P18 DE para 10 LITROS DE CARBURANTE
 3 º FASE: P18 A 2% EN ACEITE MOTOR
 
 TIEMPO realizado NAS ADITIVOS: 1 '45''430
 CON ADITIVOS MECA-RUN
  1 º FASE C 99 de course: 1'44''230
 2 º FASE: C 99 Racing, P18 carburante: 1'44''110
 3 º FASE: C 99 Racing, P18 carburante, moteur P18: 1'43''220
 
 Observaciones del Piloto:
 MOTEUR MAS lleno EN BAJOS, MAS PAR MOTOR, MEJOR SUBIDA FR REVOLCIONES, menos VIBRACIONES, Precisos. Ausencia  de Carbonilla FR ESCAPE. CONCLUSIONDE PRUEBA MUY satisfactoria.
 

 

18enero2008_20008
Yamaha Team FOLCH: 200 CV
Vainqueur des 24 Heures SBK de BARCELONE
 
Traitement Méca-Run
1: 10 ml de C 99 Racing pour 10 litres d'essence compétition
2: 10 ml de P18 en plus pour 10 litres d'essence compétition
3: avec 4% de P18 du volume d'huile moteur
 
Sans traitement Temps Méca-Run: 1 '45''430
Avec traitements
1: 99 C Racing: 1'44''230
2: C 99 Racing, P18 carburante: 1'44''110
3: C 99 Racing, P18 carburante, moteur P18: 1'43''220
 
Commentaires des pilotes:
 Meilleur remplissage du moteur en bas régime, plus de couple, Meilleure montée en régime, moins de vibrations, moteur plus précis, moins de calamine à l'échappement, essai très satisfaisant.
   
extremeportugal2
Team Extreme du Portugal
HONDA 600 cm3 SBK
C 99 Racing new2 72
 Olivier Girard Andros 2007 02 web Supermotard Alhama72
Pilote Bike - Super Motard
 

 

C99_1 SUZUKI MOTOR preparado: 176 CVPILOTO: JORGE SALMERON 6 º CAMPEONATO DE ANDALUCIA TIEMPO realizado NAS ADITIVOS: 1 '49''430CON ADITIVOS (avec 99 C Racing)1 º FASE: 10 ml de Meca-Run C 99 RACING para 10 litros1 º FASE: TIEMPO realizado 1'47''2302 º FASE: + P18 (C 99 Racing + P 18).2 º FASE: TIEMPO realizado 1'47''110Observaciones del PILOTO: MOTOR MAS lleno EN BAJOS, MAS PAR MOTOR, MEJOR SUBIDA FR REVOLCIONES, menos VIBRACIONES MOTOR. Bajada de consumo, PERO NO medido POR FALTA DE DE MEDIOS Precisos. Ausencia de Carbonilla FR ESCAPE. CONCLUSIONDE PRUEBA MUY satisfactoria.La technique de la page

 

Eric Changeur Champion du monde ULM Autogyre 2012

Eric Changeur Champion du monde ULM

Utilisation du P 18 dans le moteur Rotax 914 et C 99 Essence dans l'essence

BENOIT_THIBAL_2004


     Même sans eau, CES moteurs marchent Grâce à Méca-Run

 Mot1-72 CHAM3-72

Alain Chambaud: Pas de casse moteur depuis 8 ans avec Méca-Run

 side150

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  (Mécarun 12 ans de production et d'expérience).

Grégory Lassaigne

Pilote officiel

 

 
ANIM     Motor France
Plusieurs fois champion du Monde et de France
 

quad4pilotes

 

Benoit THIBAL: Champion de France Off-Road 2004 (Mécarun 12 ans de production et d'expérience).

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Champion de France 600 Mono

(Mécarun 12 ans de production et d'expérience).

Test de combustion avec et sans moteur C 99 sur 4 temps injection Euro 3

xmax125-1 xmax125-2 xmax125-3 xmax125-4

Scooter Yamaha Xmax 125 avec pot catalytique de la pollution de test à 400 km:
CO (monoxyde de carbone) 0,05 et 0,17 - HC (imbrûlé) 0011 ralenti 0023 à 2500 trm

A 2538 km avec l'utilisation de 10 ml de l'Essence C 99 pour 10 litres
CO (monoxyde de carbone) 0,02 et 0,04 - HC (imbrûlé) 0002 ralenti 0008 à 2500 trm

Consommation moyenne 2,75 litres au 100, maxi 3 litres/100 km, mini 2,5 litres/100 km
Type de conduite: Normale, le type de parcours semi-urbain

Nous constatons ici que le 99 C sur un moteur moderne neuf, Catalyse et avec un système d'injection ultra-moderne (injecteur avec 6 perforations de diffusion du carburant), en sachant que ce scooter est le plus économique du marché en consommation de carburant : Que le C 99 Essence La baisse de la pollution de monoxyde de carbone gissement de 50% et divise les imbrûlés des 2 / 3.

 

Vidéo Quad d'épandage Hi-Tec avec C 99

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