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Sécurité du consommateur : les témoignages ci-dessous ont été vérifier récemment par les services de l’état
Témoignage P 18 : Thierry50 sur http://www.forum-mecarun.com
Bonjour, je possède un 4 x 4 UMM de 88, je vient de mettre du P18 dans la boite de vitesses, la boîte de transfert, et les deux ponts, le changement des vitesses et passage petit/grande vitesse ,et les enclenchements des ponts ont été grandement facilité, tout est beaucoup plus souple.
Pour le pont arrière qui est monté avec un blocage de différentiel à glissement limite au début j’ai pensé avoir fait une bêtise, puis quand les roues se sont mise à patinée du bruit s’et fait entendre avec des vibrations dans le pont depuis le glissement limité fonctionne à merveille, sans bruit ni vibration, je pense qu’il était grippé même avec l’huile était neuve avant de mettre le P 18
950km avec ma 205D 1994 au lieu de 850
Forum Mécarun : http://www.forum-mecarun.com/index.php?app=forums&module=forums&section=findpost&pid=259Auteur : RealdjuBon et bien après la vidange et 2-3 pleins avec le P18, j’ai finalement atteint facilement les 950km avec ma 205 de 1994. Elle roule déjà bien, et je faisais au mieux 850km avec un plein,
et avant vidange environ 750-780km. Rapidement j’ai constaté que le gros bruit
du diesel avait disparu, que le démarrage était immédiat même après quelques jours
de non utilisation. Pour la pollution je n’ai pas pu vérifier. Je précise aussi que j’ai eu l’impression de consommer un peu PLUS au début de l’utilisation des produits, et à présent ça semble stabilisé. Ce soir j’ai fait 888km avant de passer à la pompe mais je pouvais largement aller jusqu’aux 930km, ayant roulé un peu plus sportivement sur les routes Corse ces derniers jours.Donc pour moi : – moins de bruits moteurs – démarrage immédiat – environ 12% de conso en plusJe suis pour l’Energie Libre (encore gardée secrète pas les gouvernements), et je trouve honteux de devoir utiliser des additifs alors que les multinationales pourraient elle-même les mettre dans leur essence, sans parler de mettre le système pentone de série, mais à défaut, bravo à MecaRun pour leur innovation qui nous fait aller… un peu plus loin 🙂
PENI72
PENI01

INTER CROISIERES  Location de Vedettes Fluviales

Pont de Sireuil 16440 SIREUIL
Révision annuelle des 18 vedettes, moteurs Volvo Penta 2 et 3 cylindres turbo de série 2 000.
Ici, 6 moteurs: 2 traités dès le départ avec du Méca-Run; les 4 autres, non.
Les 4 moteurs sans Méca-Run Présentent Une importante arrête en haut des cylindres (usure de 9 et 12/100 de mm).
Les 6 moteurs avaient tous Été Realese A la même date. Les 2 moteurs traités au Méca-Run P 18 présage encore les traces de l’usinage. L’usure, au comparateur est mesurée
insignifiante par rapport au 9 à 12/100 ème de mm sur les autres moteurs
P6-150
P7-150
Video circuit01
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Méca-run P 18 et C 99 Racing : c’est de la folie sur les circuits Moto en EspagneVideo circuit02

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