1 – Décrassage vanne EGR FAP filtre à particules (pack décrassage 37,00 € ttc)

Conseil de décrassage des vannes EGR et de décalaminage moteur

 Vidéo d’un incroyable décrassage moteur et vanne EGR avec contrôle du anti-pollution sur banc homologué

Décrassage des vannes EGR – Filtres à particules

Nettoyage vannes EGR et FAP (filtres à particules) :
Satisfait ou remboursé (*voir conditions d’utilisation).

Mode d'emploi  décrassage vanne EGR

web-Pack_decrassage_diesel

Commander le produit, satisfait ou remboursé*

1 – Se munir d’un pack décrassage composé d’un flacon d’Eco 10 000 250 ml et un Flacon de C 99 250 ml qui traite 1 000 litres de gasoil.

2 – Décrassage vanne EGR sur route : versez un Eco 10 000 250 ml dans un demi plein de réservoir avec 25 litres de gasoil +5 ml de C 99. Roulez toujours sur tous les rapports (sauf à basse vitesse et arrêt)  entre 2 000  et 2 500 tours minute pendant ce plein sans passer le dernier rapport de vitesse pendant la consommation de ces 25 litres de gasoil traités pour le décrassage.
Faire les 3 prochains pleins avec double dose de C 99.

« Conduite urbaine à bas régime, embouteillages, petits trajets »  doublez le dosage de C 99.
Très important : Les filtres à air et à gas-oil doivent être propres, une bougie de préchauffage défectueuse est aussi une cause de mauvaise combustion.

20140131_123247

 

Très important : Les filtres à air et à gas-oil doivent être propres, une bougie de préchauffage défectueuse est aussi une cause de mauvaise combustion.

 

Décrassage diesel vanne EGR filtres à particules FAP Turbo Mégane 300 000 kms Mécarun

37,00 €uro ttc

Pour commander par internet, cliquez ici

Pour voir le cadeau du jour, cliquez ici

Satisfait ou remboursé*

*Si avec l'utilisation d'un flacon d'Eco 10 000 250 ml ou 1 flacon de C 99 qui traite 1 000 litres de carburant ou un un traitement décrassage Mécarun (voir page spécifique), vous devez repasser le contrôle technique, changer la vanne EGR ou le FAP : alors, Hi-Tec International vous rembourse* votre flacon de C 99 250 ml ou votre Eco 10 000 250 ml. * Le véhicule doit être équipé d'un filtre à air propre ainsi qu'un filtre à gas-oil trés récent. * Condition valable uniquement sur les commandes passées par internet ou un point de vente participant et valable sur un seul flacon et hors remboursement des frais de port.
* Fournir un double de la facture d'achat et une copie de la facture du FAP ou vannes EGR changé ou le récépissé du  nouveau refus au contrôle technique pour raison de pollution excessive.

Eco 10 000 ou décalaminage à l’hydrogène.

L’hydrogène admise avec l’air permet de faire entrer en combustion la calamine dans le haut moteur tout comme le fait également l’Eco 10 000. Mais dans le cas du nettoyage à l’hydrogène, contrairement à l’Eco 10 000 celle-ci n’est plus présente dans les gaz d’échappement aider pour à la régénération du FAP.

L’Eco 10000 est aussi un nettoyant à base d'hydrogène sauf que ses molécules d'hydrogène sont captives à l'état liquide à la pression atmosphérique. L’Eco 10 000 est facile à utilisé, sans machine, simplement en le versant dans la réservoir.

Décrassage Filtres à Particules (FAP) : L’Eco 10 000 et le C 99 présents dans le gasoil sont envoyés avec le carburant par les injecteurs ou moment de la sortie des gaz d’échappement en mode régénération (pas dans le cas du décalaminage à l’hydrogène).

L’Eco 10 000 et le C 99 vont créer une super combustion dans le Fap pour régénérer et décrasser en sécurité parce que le véhicule roule sur route et, est donc parfaitement ventilé par le flux d’air sous le plancher et la pression des gaz d’échappement.

Les dosages Eco 10 000 en mode décrassage ainsi que C 99 ont été validés par utilisations sur des milliers de véhicules sans aucun incident. Les résultats de décrassage moteurs, Fap, Egr et turbo sont confirmés par tous les contrôles anti-pollution de nos Clients.

Nettoyage Mécarun A.I.C des papillons, conduits d’admission d’air, vannes EGR et chambres de combustion.

Le A.I.C apporte quant à lui un autre mélange carburant comburant plus stable que l’hydrogène par admission d’air quel que soit la température de fonctionnement des moteurs thermiques garantissant ainsi aucun problème sur les segments.

Exemple de la parfaite combustion du gasoil avec le C 99 Diesel

Dechambre-206Reccord anti-pollution 0,50 à l'opacimétrie

Ci dessous 206 Diesel de 1999, 262 000 kilomètres

0,50 à l'opacimétrie au contrôle technique, ce qui veut dire en dessous des possibilités de mesure des appareils des contrôles anti-pollution. Un véhicule avec FAP est refusé à 1,5 avec vanne EGR et Turbo 3,0

La parfaite combustion grâce à l'utilisation du C 99 à chaque plein, réduit votre consommation de carburant et évite le changement des FAP et vanne EGR.

Un moteur propre consomme moins, un moteur ultra propre vous permet d'économiser jusqu'à la plus infime goutte de gasoil et ne plus voir d'argent qui part en fumées, pollution, et frais d'encrassement.

 

Décrassage FAP (filtre à particules)

Mode-degrade11 - Décrassage FAP (filtre à particules): versez un Eco 10 000 250 ml dans un demi plein de réservoir avec 25 litres de gasoil + 5 ml de C 99. Faire rouler le véhicule sur route le plus possible sur route ou autoroute avec des parcours sur route de plus de 20 minutes vers 3 000 tours minute jusqu’à la fin du réservoir (hors route entre 2 000 et 2 500 tours en conduite urbaine pour ne pas encrasser).
Pendant tout ce 1/2 plein en ville (sauf à l’arrêt et basse vitesse) faire tourner le moteur le plus possible entre 2 000 et 2 500 trm pour ne pas encrasser jusqu’à disparition du voyant FAP.
Faire effacer le voyant encrassement à 0 si nécessaire après nettoyage dans un garage équipé ou avec un effaceur de défaut vendu sur internet pour environ 50 Euro « OBD Facile »

2 - Régénération forcée en cas de mode dégradé.

Lorsque la masse de suie est au-delà de la masse maximum, l’ordinateur (ECU) du véhicule passe en mode dégradé ce qui permet seulement de rouler jusque chez votre concessionnaire. A ce moment là, il n’y a plus de régénération (nettoyage) et il faut changer le FAP ou faire une régénération forcée avec un professionnel équipé pour effacer le défaut, ou vous-même avec un effaceur de défaut type « OBD facile »acheté sur internet.
Une fois sortie du mode dégradé, la régénération (nettoyage) va se lancer quelques minutes, il faudra recommencer en moyenne 2 à 3 fois et toujours sur route pour ventiler et évacuer les calories de la régénération.

Une fois sorti du mode dégradé passez au décrassage paragraphe 1
Traitement avec 250 ml d’Eco 10 000 pour 25 litres de gasoil, nous consulter au 05 45 69 21 21 pour tous conseils.

Très important : Les filtres à air et à gas-oil doivent être propres, une bougie de préchauffage défectueuse est aussi une cause de mauvaise combustion et de non régénération du filtre à particules.

-

Vidéo nettoyage FAP

Nettoyage de FAP filtre à particules en 100 kms, fin d'alarme en 50 kms avec l'ECO 10 000 Mécarun
 
Très important : Les filtres à air et à gas-oil doivent être propres.

Nettoyage d'un filtre à particules avec vue intérieure avant et après

Passage au contrôle technique anti-pollution

Controle trafic 025 Traitement identique au décrassage de la vanne EGR

Jusqu’à 60 % sous les normes maxi anti-pollution, passage au contrôle anti-pollution Ok ou satisfait ou remboursé** (voir conditions).

Pour commander par internet

Très important : Les filtres à air et à gas-oil doivent être propres.

 

Voir également nettoyage des segments avec un Engine Flush. Attention à la propreté du filtre à air et gasoil.

Pour commander par internet

 

pack-fap-et-egr

Commander en ligne, satisfait ou remboursé


Contrôle de la réduction de consommation :

– Faire le plein, mettre le kilométrage du compteur journalier à 0, refaire le plein à la même pompe de la même station service (à cause du problème d’inclinaison qui créé une poche d’air dans le réservoir et va interférer sur le calcul de consommation).- Attention filtre à air propre est très important, cela peut être une cause de l’encrassement comme également, un filtre à gasoil sale.

.

Différence entre le C 99 et l’Eco 10 000 :

Le C 99 nettoie par la parfaite combustion. L’Eco 10 000 nettoie le circuit de carburant, les injecteurs et la pompe à injection, filtre et réservoir.

co2 written in the clouds in a clear blue sky

 

 

 

Nettoyage d’un filtre à particules avec vue intérieur avant et après

Nettoyage de FAP filtre à particules en 100 kms, fin d'alarme en 50 kms avec l'ECO 10 000 Mécarun
 

Décrassage FAP ou vanne EGR,

passage au contrôle technique ->

Satisfait ou remboursé

 

EGR nettoyage Seat IncaSuivit de l’évolution du décrassage d’une vanne EGR semaine par semaine sur une Seat Inca par une atelier de mécanique automobile en Espagne

Bouton-double-message

web-Pack_decrassage_diesel

Commande en ligne, satisfait ou remboursé*

Différence entre le C 99 et l’Eco 10 000 Le C 99 nettoie par la parfaite combustion.

L’Eco 10 000 nettoie le circuit de carburant, les injecteurs et la pompe à injection, filtre et réservoir.

* Conditions Satisfait ou remboursé.

Passage au contrôle technique anti-pollution

Décrassage de la vanne EGR

Décrassage du fitre à particules

Si avec l’utilisation d’un Eco 10 000 250 ml ou 3 pleins de carburant consommés avec double dose de C 99 et un traitement décrassage Mécarun (voir page spécifique), vous devez repasser le contrôle technique, changer la vanne EGR ou le FAP : alors, Hi-Tec International vous rembourse* votre flacon de C 99 250 ml ou votre Eco 10 000 250 ml.

* Le véhicule doit être équipé d’un filtre à air propre ainsi qu’un filtre à gas-oil très récent.

* Condition valable uniquement sur les commandes passées par internet ou un point de vente participant et valable sur un seul flacon et hors remboursement des frais de port.

* Fournir un double de la facture d’achat du produit Mécarun et une copie de la facture du FAP ou vanne EGR changé ou le récépissé du nouveau refus au contrôle technique pour raison de pollution excessive.

Pour commander le Pack FAP EGR par internet cliquez ici

+ promo du jour

Satisfait ou remboursé (voir conditions)

promotion-du-jour

 

Réduisez le changement des vannes EGR (400 €uro en moyenne)ou le FAP (800 à 1500 €uro) satisfait ou remboursé **
Contrôle technique : jusqu'à 60 % sous les normes maxi anti-pollution sur automobiles sans FAP
Passage Ok ou remboursé (*voir conditions).
..Pour commander le Pack FAP EGR par internet cliquez ici

+ promo du jour

Satisfait ou remboursé (voir conditions)

promotion-du-jour

Suivi de l'évolution du décrassage d'une vanne EGR semaine par semaine sur une Seat Inca par une atelier de mécanique automobile en Espagne

Décrassage ou maintien propre des vannes EGR.

decrassage

 

Exemple de la parfaite combustion du carburant

Renault trafic 260 000 Kms, utilisation du C 99 dès le 1er kilomètre : opacimétrie 0,25 au mois de Décembre 2013 (la norme de refus au contrôle technique est de 3).

Etat de la vanne EGR et conduit d’admission d’air : parfait
A noter que sur ce véhicule la vanne fait parfaitement son travail de brûler les Nox (dioxyde d’azote) comme au premier jour alors que la plupart des véhicules augmentent leur pollution chaque jour un peu plus.

Le C 99 est la référence anti-pollution, anti-encrassement des vannes EGR, des FAP (voir témoignages).

La pollution c'est de l'argent qui part en fumée, en roulant Eco Propre avec le C 99 : Vous économisez votre budget carburant, vous faites plus de kilomètres sur route avec un plein.

Vous réduisez les émissions de Co² qui sont responsables de l'effet de serre qui réchauffe la planète et qui sont la cause des dramatiques et récentes catastrophes météorologiques et humanitaires.

 

BAT Autoplus 2015

Une des parutions de Mécarun dans dans Auto Plus.

Conduite à bas régime. Petits parcours et démarrage à froid.Embouteillage et circulation urbaine. Méca-run est si certain du résultat que nous vous offrons la garantie :
" satisfait ou remboursé "*sous réserve que le client applique bien la procédure de décrassage du FAP ou de la vanne EGR encrassée.Bouton "Interdiction Gros 4x4 Polluants"

 

 

voiture proprevoiture galichetCitroën C 5 Diesel Bi-turbo avec FAP 176 300 Kms, aucun encrassement de FAP.Aucun rechargement de cérine.Témoignage concernant le traitement de ma Citroën C5 Exclusive 2.2 HDI de 173 Ch, moteur Bi-Turbo:
J'ai acheté ce véhicule d'occasion à 96 000 Kilomètres en début 2008.
Depuis mon achat, j'utilise du C99 à chaque plein et de temps en temps du P18.Aujourd'hui, début 2012, ce véhicule à un peu plus de 176 300 Kilomètres et possède toujours son Filtre FAP d'origine et je n'ai jamais eu besoin de faire rajouter de Cérine.
À savoir que pour le Filtre FAP, je n'ai JAMAIS EU de voyant me signalant quoique ce soit.Au contrôle technique de ses 4 ans, l'appareil affichait le minimum possible C1: < 0,50 et C2: < 0,50À mon prochain plein de carburant, j'envisage d'utiliser de l'ÉCO 10 000 pour la PREMIÈRE FOIS.
À ma prochaine vidange, j'envisage de remettre une dose de P18.Bruno Galichet
37800 PORTS

La plupart des véhicules à la norme Euro 4 ne le sont plus à 20 000 kms, à cause de l’encrassement, avec le C 99 le véhicule reste toujours propre et non polluant (photo jointes).

index

 

 

Conseil décrassage moteur anti pollution FAP EGR

Publié dans Anti Pollution, Décrassage FPA et EGR, Vannes EGR et FAP et étiqueté , , , , , .